Les Esprits Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Vengeurs

Forum dédié à l'alliance et à la guilde les Esprits Vengeurs d'Ogame (Univers 40 et Barym)et de Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature: nicolas59b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas59b
En Etat de Stase



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

candidature: nicolas59b Empty
MessageSujet: candidature: nicolas59b   candidature: nicolas59b Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:05

bonjour a vous je suis nicolas59b et j'aimerais ,si vous m'en donner l'opportunité ,intégrer votre alliance j'ai actuellement 32 000 points et j'ai une grande expérience sur ogame.d'autre part je suis très actif sur le jeu et jespere trouver dans votre alliance un esprit conviviale et bon enfants sans prise de tete.en vous remerciants d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas59b
En Etat de Stase



Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

candidature: nicolas59b Empty
MessageSujet: Re: candidature: nicolas59b   candidature: nicolas59b Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:43

tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepter dans l'alliance toutefois j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir consulter et suivre l'évolution des scores des autres joueurs de l'alliance afin de me cituer!!!!je vous remercie donc d'avance de me laisser acceder a cette option!!!
bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sthev
Grand Guerrier Vengeur
sthev


Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Tinchebray

candidature: nicolas59b Empty
MessageSujet: Re: candidature: nicolas59b   candidature: nicolas59b Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:19

War rider
Sinon faut voir avec beo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesespritsvengeurs.c.la/
Contenu sponsorisé





candidature: nicolas59b Empty
MessageSujet: Re: candidature: nicolas59b   candidature: nicolas59b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: nicolas59b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Vengeurs :: Ogame Barym :: Recrutement-
Sauter vers: