Les Esprits Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Vengeurs

Forum dédié à l'alliance et à la guilde les Esprits Vengeurs d'Ogame (Univers 40 et Barym)et de Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Angele Vengeresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angele Vengeresse
Grand Guide des Esprits Vengeurs
Angele Vengeresse


Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

Angele Vengeresse Empty
MessageSujet: Angele Vengeresse   Angele Vengeresse Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:13

Elle est l'âme d'Angelus Treize l'ancien président du consortium lâchement assassiné durant les guerres provoquée par des grands chefs militaires qui n'acceptais pas de coir un nouvel ordre d'installer prêt de chez eux...

Elle est depuis enfermé dans l'armure que vous voyez à gauche.

Traits de caractères: Elle déteste la traitrise, l'hypocrisie et peaufine sa vengeance quoiqu'il arrive
Vaisseaux Préférés: Les vaisseaux de bataille dont sa flotte sera principalement constituée
Vaisseaux Détestés: Les chasseurs légers qu'elle envoie en chair a canon pour créer assez de débris pour créer des lunes

Point fort: Elle excelle dans l'art du leader ship et dans la maîtrise de soi
Point faible:Elle est pas assez téméraire parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-vengeurs.forumactif.org
gandalflebleu
Esprit Vengeur
gandalflebleu


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : rhone

Angele Vengeresse Empty
MessageSujet: grandalf le beu   Angele Vengeresse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:26

Il ya fort longtemps un magicien était l'un des héros d'une magnifique aventure (que vous connaissez surement donc que je ne vous narrerai pas) "Le Seigneur des Anneaux" il s'appellait gandalf le gris.
A la suite d'une chute dans une fosse il devint gandalf le blanc.
Aujourd'hui, son petit fils suit les traces de sont grand-père sauf que son combat a changé il fait désormais parti des esprits vengeurs. Ce magicien est: grandalf le bleu. Seulement nous avons besoin de vous dans notre périple ! rejoignez nous!


Traits de caractères:solidaire,aime beaucoup l'ironie,râle pour un rien Mad , mais j'peux être gentil aussi hein lol!.
Vaisseaux préférés: TOUS( tant qu'ils sont a moi bien sur) même si j'ai un faible pour les vaisseaux de bataille et les bombardier!
Vaisseaux détestés: aucun en particulier (enfin si une armée de 400 vaisseaux de batailles étoiles de la mort etc... se présente devant ma planète j'vais pas être content ça c'est sûr)

Point fort: la tactique
Point faible: connexion très irrégulière (ouais je sais ça foire le point fort mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Angele Vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angele Vengeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Vengeurs :: Ogame Barym :: Présentations-
Sauter vers: