Les Esprits Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Vengeurs

Forum dédié à l'alliance et à la guilde les Esprits Vengeurs d'Ogame (Univers 40 et Barym)et de Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Fenrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
En Etat de Stase



Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature de Fenrir Empty
MessageSujet: Candidature de Fenrir   Candidature de Fenrir Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:01

Bien le bonjour ^^

Alors IRL, je suis Sébastien (Seb suffit), un nouveau majeur (18 ans depuis le 30 août *-*) élève de Terminale S et futur Policier Scientifique (espérons le). Mes loisirs sont divers, mes hobbits sont multiples, et ma vie est simple. Pas très explicite, mais si y'a des questions n'hésitez pas à poser Wink

IG j'ai été Ironwolf, joueur de l'uni 8 ex-membre de la [Lune Noire] pour ceux qui connaissent un peu Wolfy ou d'autre membres ^^ J'étais dans le top 1000 des joueurs de l'Uni avant de me faire rusher et recycler à cause d'un mode vacance buguer è_é

Aujourd'hui je pose ma candidature pour l'uni Barym, que je viens d'entamer (environ 80 points). Bon rassurez vous, ça up vite les petits points, je suis plutôt raideur, enfin, j'ai un style de jeu particulier, et basé plus sur mon ressentie d'ogame à chaque fois. Même si ce style doit être revu, étant donné que ça fait bien 1 an que j'ai stop ogame, pensez vous, j'ai connu l'époque où il n'y avait pas les raids groupés, ça existait pas o_o'

Que dire de plus, je suis co quasi H/24, soit co mais pas derrière le PC (j'ai le petit réveil pour sonner la fin des recherches =P) soit je suis sur le pc, et dans ces cas là mozilla est toujours ouvert sur ogame et les autres jeux en ligne auxquelles je joue ^^

Voila en espérant que ma candidature sera accepté, malgrès mon faible nombre de point =X Bon jeu à tous

Voila, en attendant une réponse sur le fow, me suis permit de poster ma candidature sur le jeu directement ^^ Je n'attends que votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
sthev
Grand Guerrier Vengeur
sthev


Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Tinchebray

Candidature de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenrir   Candidature de Fenrir Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:12

Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesespritsvengeurs.c.la/
Fenrir
En Etat de Stase



Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenrir   Candidature de Fenrir Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
En Etat de Stase



Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenrir   Candidature de Fenrir Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:37

Est-il possible que l'on m'accorde quelques droits IG, pour envoyer des messages de masses?

J'aimerai discuter avec les autres, et puis aussi, voir la liste des membres, savoir qui est à coté de chez moi, pour préparer des attaques groupés, je vais bientôt entamer mes premiers raids là, j'ai deux trois cible à coté de chez moi, j'arrête pas de sonder, les mecs se co deux fois par jours grand max, et à des horaires normales (midi et soir).

Par cible j'entends, des gars de mon niveau à peu prêt xD Avec quelques défenses, et surtout 10-20k de cricri et métal, pas mal pour financer le reste de mes installations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fenrir   Candidature de Fenrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Vengeurs :: Ogame Barym :: Recrutement-
Sauter vers: